Darkent

Attaques terroristes
le 14/11/2015 1:54
Personne de touchez ici ?
Comptez-vous.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57
Darkent

le 08/12/2015 17:04
Pour la petite fille c'est nous les cochons ;)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 08/12/2015 17:06
Qu'est-ce que tu proposes d'autre que la religion à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer de l'opium ? :)
Birdish
Charlot de Feu

le 08/12/2015 17:06
T'façons Maiden c'est de la merde depuis que DiAnno a été viré. Trop tard, je suis déjà à couvert.
PapyDakkon

le 08/12/2015 17:07
Citation :
Qu'est-ce que tu proposes d'autre que la religion à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer de l'opium ? :)

=> Iron Maiden
PapyDakkon

le 08/12/2015 17:11
Citation :
T'façons Maiden c'est de la merde depuis que DiAnno a été viré. Trop tard, je suis déjà à couvert.

Espèce de concentré de moules à gaufres, anarchiste, ectoplasme à roulettes
Profite va, islamiste radical n'est pas encore une insulte !

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/12/2015 17:14
Pour l'instant c'est l'islam jusqu'à ce qu'une autre religion prennent la relève.

Et oui pour moi le mal de notre ère c'est le capitalisme, chacun voit le mal ou ça l'arrange faut croire. Sauf que moi je le fais de manière pragmatique:

Le Livre noir du capitalisme
Le livre énonce ainsi un bilan de 100 millions de morts pour la période observée, allant de 1900 à 1997.

Le terrorisme fait entre 15 et 20k morts par an, soit 20 millions par siècle, cinq fois moins que le capitalisme. (et dans le terrorisme, il y a de tout, d'après un article du nouvel obs seulement 1% des attentats sur le sol Français sont d'origine islamiste, la plus part son Corse ou Basque)


Et je me répète, les mecs de daech sont des hypocrites, ils peuvent très faire semblant de pratiquer. Et puis tu es quotidiennement sur leur dos pour voir s'ils font bien leur 5 prières par jour, l'aumône, l'impôt religieux, etc?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/12/2015 17:15
Et je me goure en plus, c'est 2 millions par siècle, donc 50 fois moins...
Darkent

le 08/12/2015 17:22
Citation :
Et oui pour moi le mal de notre ère c'est le capitalisme, chacun voit le mal ou ça l'arrange faut croire. Sauf que moi je le fais de manière pragmatique


Nimporte quoi -_-

Donc mon approche est pas pragmatique ? Tu veux dire que les attentats suicide religieux je les invente ? Que peut etre en fait c'est un complot sioniste pour faire passer les musulmans pour des méchants ?
Darkent

le 08/12/2015 17:32
Citation :
Qu'est-ce que tu proposes d'autre que la religion à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer de l'opium ? :)


Un concert de pink Floyd ? :)
PapyDakkon

le 08/12/2015 17:50
Mdr
Je crois que t'as lu trop vite Darkent.
On n'a pas demandé ce que tu préfères écouter quand tu prends de l'opium.
On a demandé par quoi tu voudrais le remplacer.
Darkent

le 08/12/2015 17:56
Un concert de Pink Floyd pour remplacer l'opium ;)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/12/2015 18:06
C'est ta conclusion qui n'est pas pragmatique, faire porter le chapeau aux religions n'a aucun sens, mais vraiment AUCUN.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
Darkent
le 08/12/2015 18:10
Citation :

Citation :
ya des sociologues qui se sont penchés sur les évènements récents...


C'est marrant j'aimerais bien que tu me cites les études qui disent ça, car en ce moment ce qui prédomine en sociologie c'est la notion d'"identité sociale religieuse" et même si ils font l'éffort de pas mettre toutes les religions dans le même sac, 97 % des bouquins qui parlent de l'identité religieuse parlent d'Islam.

C'est d'une mauvais fois incroyable de pas re connaitre qu'à notre époque contemporaine, c'est l'Islam qui connait sa periode d'evangelisation et que par conséquent les principaux actes de barbaries religieuse de nos jours sont commis par des musulmans.


je sais pas si on peut appeler ça une étude mais c'est intéressant...
http://www.humeurs-escapades.com/blog/humeurs/c-est-la-radicalite-qui-...

après pour résumer, aujourd'hui c'est l'islam... demain ce sera peut-être l'écologie (quand le monde se mourra) qui poussera les jeunes à se radicaliser.

qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Birdish
Charlot de Feu

le 08/12/2015 18:27
C'est pourtant fort de pragmatisme : la volonté de désigner un coupable appartenant à un groupe extrémiste religieux constitue une stratégie consistant à nier toute possibilité de sentiment de responsabilité relatif à sa propre pratique d'extrémiste anti-religieux. En gros, le simple fait de se positionner aux antipodes d'une catégorie désignée de vils mécréants fait mathématiquement de lui une bonne personne.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 08/12/2015 19:10
Le monde part qu en cacahuètes et la connerie humaine tend que jamais vers l infini et au dela.

L islam fait sa crise d ado comme a pu le faire la religion chretienne durant l inquisition. Votez pour SATAN bourdel lui seul casse les cojones des religieux a 2 €.

Parcontre oubliez pas le sacifice humain est interdit par la loi preferer la poupée de Marion Marechal le Pen en tant que poupée Vaudou. Ca remplace tres bien Barbie :D
Sly21
le 08/12/2015 19:15
Y a vraiment des réflexions lamentables d'inculture.

Citation :
Elle est conquérante, elle connait son age d'or et elle a une politique d'expansion immense, rien ne l'arrête.
C'est une religion concquérante, et comme une nouvelle mode


Ouais, l'Empire Ottoman c'était de la mise en bouche comparé aux gogols djihadistes d'aujourd'hui.

Il est grand temps de commencer à "étudier ton sujet". Là, ça fait honte.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/12/2015 19:20
Citation :
qu'est ce que tu propose d'autre à part la religion si tu n'as pas de quoi payer ton opium

Citation :
un concert de Pink Floyd

Euh.... C'est pas gratos un concert des floyd.

Gratuit et efficace, je propose la branlette
Birdish
Charlot de Feu

le 08/12/2015 19:27
Un concert des Floyd ? On a plus vite fait de réconcilier Israël et la Palestine que les juristes respectifs de Waters et Gilmour (ouais parce qu'à côté de ça, ressusciter Wright, c'est de la gnognotte).
Darkent

Sly21
le 08/12/2015 20:19
Citation :
Ouais, l'Empire Ottoman c'était de la mise en bouche comparé aux gogols djihadistes d'aujourd'hui.

Il est grand temps de commencer à "étudier ton sujet". Là, ça fait honte.


Je pense que je connais très bien mon sujet et je sais que l'expression correspond à quelque chose de très précis dans l'histoire de l'Islam.

Pour être plus précis je dirais que l'Islam connait une "grande période" de son histoire. Je sais que les mots ont de l'importance donc je vais laisser celui d'age d'or au placard. l'Islam a déjà connait une période d'expansion, aujourd'hui on va dire que ca correspond davantage à ce qui est écrit dans le choc des civilisations.

En gros ce qu'il faut comprendre c'est que L'islam est voué à s'étendre, et son "territoire religieux" ne lui suffit pas, l'islam n'a jamais cessé de s’étendre et de gagner du terrain. J'ai une amie brésilienne qui m'a dit que dans les favelas ca commençait déjà, et ma mère m'as dit qu'aux Antilles (pays très protestant) les noirs commençait à s'y mettre. L'idée même d'état islamique correspond à cette idée d'expansion du monde musulmans. Plusieurs extrémistes n'hésite pas à parler d'islamisation du monde. C'est comme ça.


Le mec qui a prédit ça (le meme qui a pondu le choc des civilisations) on lui a craché à la gueule quand il a sorti son bouquin, et ben mes amis, tout ce qu'il a prédit est en train d'arriver.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 08/12/2015 21:31
Citation :
Je sais que les mots ont de l'importance donc je vais laisser celui d'age d'or au placard. l'Islam a déjà connait

^.^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.